Vérifiez vos billets : Loto-Québec recherche un millionnaire sur la Côte-Nord

MONTRÉAL, QC | Loto-Québec demande l’aide des médias de la Côte-Nord afin de trouver la personne gagnante d’un lot de 1 000 000 $ au tirage du Québec Max du 23 avril. Le billet chanceux a été acheté dans la MRC de Sept-Rivières.


COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNI PAR
Loto-Québec et CNW Telbec
Publié le 26 avril 2021 | 11:47 HAE


Voici l’information sur ce lot non réclamé :

1 000 000 $ au Québec Max

Région administrative : Côte-Nord (MRC de Sept-Rivières)

Date du tirage : 23 avril 2021

Catégorie : lot additionnel

Sélection gagnante : 09 12 15 20 22 40 46

Date limite de réclamation : 23 avril 2022

Dans le contexte actuel, rappelons qu’il est facile de vérifier ses billets sur lotoquebec.com ainsi qu’avec l’application Loteries de Loto-Québec.

COVID-19 : comment réclamer son lot ?

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec invite les détenteurs de billets gagnants de 25 000 $ ou plus à communiquer avec son service à la clientèle. Pour les lots de moins de 25 000 $, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’informations sur les modalités de paiement de lots remportés, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

À propos de Loto-Québec 

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 25 avril 2021, Loto-Québec a versé 45 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à huit chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

SOURCE : Loto-Québec

Avez-vous aimé cette publication ?

Conducteur d'autobus professionnel depuis 29 ans, il se passionne pour la généalogie familiale (Les familles Dagenais en Amérique) ainsi que deux (2) autres groupes Facebook qui font sa fierté : DERNIÈRE HEURE et Conducteurs-trices d'autobus du Québec.