Un t-shirt pour afficher « son dégoût de La Meute »


Deux hommes de Québec, Philip Roy et Martin Coutu, ont mis sur pied un site internet, afin de s’attaquer à « la désinformation concernant le groupe La Meute ».

Cette plateforme, qui a fait son apparition mercredi sur la toile, sert aussi de boutique en ligne, afin de se procurer un chandail « Fuck La Meute », où le logo de l’organisation a été affublé d’une croix gammée.
« On vend ces chandails presque à perte a expliqué l’un des instigateurs Philip Roy. Mais on veut que les minces profits soient remis à des organismes venant en aide aux réfugiés. »
Le coût des chandails, 15$, inclut aussi la livraison. Les tailles varient entre « Petit (S) » et « Très grand (XL) ».
De l’information concernant l’organisation doit être ajoutée prochainement sur le site internet. Des collants « Fuck La Meute » doivent aussi être vendus sous peu en ligne. 

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Conducteur d'autobus professionnel depuis 29 ans, il se passionne pour la généalogie familiale (Les familles Dagenais en Amérique) ainsi que deux (2) autres groupes Facebook qui font sa fierté : DERNIÈRE HEURE et Conducteurs-trices d'autobus du Québec.