Comme tout autre site internet, DERNIÈRE HEURE utilise des témoins de navigation ou des « cookies ». Ils sont utilisés pour stocker des informations, y compris les préférences des visiteurs et les pages du site internet auxquelles le visiteur a accédé ou visité. Les informations sont utilisées pour optimiser l’expérience des utilisateurs en personnalisant le contenu de la page web en fonction du type de navigateur des visiteurs et/ou d’autres informations.
Deux hommes de Québec, Philip Roy et Martin Coutu, ont mis sur pied un site internet, afin de s’attaquer à « la désinformation concernant le groupe La Meute ».
Cette plateforme, qui a fait son apparition mercredi sur la toile, sert aussi de boutique en ligne, afin de se procurer un chandail « Fuck La Meute », où le logo de l’organisation a été affublé d’une croix gammée.
« On vend ces chandails presque à perte a expliqué l’un des instigateurs Philip Roy. Mais on veut que les minces profits soient remis à des organismes venant en aide aux réfugiés. »
Le coût des chandails, 15$, inclut aussi la livraison. Les tailles varient entre « Petit (S) » et « Très grand (XL) ».
De l’information concernant l’organisation doit être ajoutée prochainement sur le site internet. Des collants « Fuck La Meute » doivent aussi être vendus sous peu en ligne.
Si cette publication vous a plu, nous aimerions connaître votre avis.
De cette façon, les auteurs peuvent améliorer leur contenu au profit des lecteurs, c'est-à-dire vous. Merci !