Idiots graduates and 15 minutes of fame

New societal codes managed by the frustrated.

Have you noticed that for some time, small groups have decided to take the floor for their little fifteen minutes of glory. In some universities, banging on professors and disgusting them to leave has become a sport. It's who gets the most points. No need to learn, we've got the science right. All over the world, small groups allow themselves to challenge, to deny, to strike out parts of history which do not please, or words which only shock themselves.

A little exercise in neo-language

A lesbian feminist ho… what a bad word! I inadvertently come to offend a non-gendered group. Well, let's say Alice Coffin, a “non-gendered,” good once again I'm wrong, I'm stupid… Oops, excuse me, because in an article in a French newspaper *, according to P.É.TA , a group that is actively involved in the defense of animal rights, I just hurt our four-legged friends by writing that I am stupid. I start again, according to a non-gendered, we should exterminate part of the men of the planet *. Well, finally, I don't think I insulted anyone, since males are a scourge, especially if they are gendered and white. PETA and Alice coffin go on the news.

Don't say anymore pigheaded

All I hope is that in either case the rest of the earth may have received the memo. Imagine a farmer talking about his fat cow, in the future will we have to classify him as grossophobic ? The poor will no doubt want to lose weight to please her farmer. Now imagine saying what a pig's head. Can you imagine the pain you are doing to the animal? Plans that he commits suicide by deciding to go to the slaughterhouse. Yes, according to PETA, all the words relating to animals infringe their rights. In fact, if we think about it, the rights of these, are to die disembowelled and eaten. So for the sake of it, they probably shouldn't worry too much with words.

Mass extermination of men?

In the other case, I'm not sure I want to cooperate. I just found out that I am a man to be cut down. Yes, an assumed lesbian, comes in a book, urging her non-gendered to decimate some of these damned men, who for centuries debased women. Without wanting to add more, the SPVM has already tried the experience of an all-female group. To say the least, it was not a success. It seems that males do not have a monopoly on debasement.

And now our academics are forcing teachers to censor their classes.

The poor university professors, those who have to teach the youngest, the fundamentals, because that's where we form the elite. Now, these teachers, become suspect and unwanted, if they violate the neo-vision of the university world, built by a bunch of Mao's of rectitude. So, if by chance I have to describe a racialized person, according to the recommended code of non-gendered, I will have to navigate between the need to inform the one who asks me the question and not to hurt th nobody I'm talking about. So find the right word: this head is racialized, Haitian ... is beauelle. Good luck for th find.

And what about the child's non-choice of sex?

And what a great idea to say: my child will choose what he will be when he wants. For several million years, two sexes have emerged and this in a known universe. Who does not understand the principle? I do not take anything away from people who like people of the same sex, nor from those who change them. But why would we change the general idea of ​​two sexes. Can you be a homosexual man or woman. Can we change sex and assume the choice. So why impose on the child the task of choosing what will be later? In the meantime, he will have to sail in a disturbing blur, but mom and dad will be on TV to talk about it.

We're not going to hide it, the minority will never be the majority, so for this 15 minutes of fame, we will have the idea that the rest of the world will have to think like us.

* The New Republic February 5, 2121 - PETA
** Le Figaro October 7, 2020 - Alice Coffin

Did you enjoy this post ?

Auteur: Lansquenet
After thirty years in the police force, Claude Aubin became an author. He has four books to his credit: La Main gauche du Diable (Intouchables), La Nuit des désillusions et Rônin (Libre Édition Claude Aubin), Le lansquenet solitaire (Text and Context). He also participated in Jules Falardeau's last book (The October Crisis, 50 years later, Éditions du Journal Claude Aubin also played small roles in certain films, wrote columns in the daily newspaper Photo Police, the Daily DixQuatre and now he publishes his columns and editorials for the Facebook group DERNIÈRE HEURE. He has also co-produced a few clips for TVBL, the television of the lower Laurentians. In addition, he has worked for the Ztélé channel (infiltration).

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn more about how your comments data is used.

Les idiots diplômés et le 15 minutes de gloire

Les nouveaux codes sociétaux gérés par des frustrés.

Avez-vous remarqué que depuis un certain temps, des groupuscules décident de prendre le plancher pour leur petit quinze minutes de gloire. Dans certaines universités taper sur des profs, les écœurer pour qu’ils partent est devenu un sport. C’est à qui ferait le plus de points. Pas besoin d’apprendre, nous avons la science infuse. Partout dans le monde, des groupuscules se permettent de contester, de nier, de biffer des pans d’histoire qui ne plaisent pas, ou des mots qui ne choquent qu’eux-mêmes.

Petit exercice de néo langage

Une lesbienne féministe ho… quel gros mot ! Je viens par mégarde d’offusquer un groupe non-genré. Bon, disons Alice Coffin, une “non genrée,” bon encore une fois je suis dans l’erreur, je suis bête… Oups, excusez-moi, car dans un article d’un journal français*, selon P.É.T.A., groupe qui s’occupe activement à défendre les droits des animaux, je viens de faire de la peine à nos amis à quatre pattes, en écrivant que je suis bête. Je recommence, selon un-e non-genré-e, nous devrions exterminer une partie des hommes de la planète*. Bon, enfin, je crois que je n’ai insulté personne, puisque les mâles sont un fléau, surtout s’ils sont genrés et blancs. PETA et Alice Coffin passent aux nouvelles.

Ne plus dire tête de cochon

Tout ce que j’espère, c’est que dans les deux cas, le reste de la terre, puisse avoir reçu le mémo. Imaginez un cultivateur parlant de sa grosse vache, à l’avenir devrons-nous le classer comme grossophobe ? La pauvre voudra sans doute maigrir pour faire plaisir à son fermier. Imaginez maintenant dire quelle tête de cochon. Vous imaginez-vous, la peine que vous faites à l’animal? Des plans qu’il se suicide en décidant d’aller à l’abattoir. Oui, selon PETA, tous les mots se rapportant aux animaux briment les droits de ceux-ci. En fait, si nous y pensons bien, les droits de ceux-ci, sont de mourir éventrés et bouffés. Alors pour la peine, ils ne doivent probablement pas trop s’en faire avec les mots.

Extermination massive des hommes ?

Dans l’autre cas, je ne suis pas sûr de vouloir coopérer. Je viens de découvrir que je suis un homme à abattre. Oui, une lesbienne assumée, vient dans un livre, exhorter ses non-genrées à décimer une partie de ces maudits hommes, qui depuis des siècles avilissent les femmes. Sans vouloir en rajouter, le SPVM a déjà tenté l’expérience d’un groupe entièrement féminin. Le moins qu’on puisse en dire, ce ne fut pas un succès. Il semblerait que les mâles n’ont pas le monopole de l’avilissement.

Et maintenant nos universitaires forcent les profs à censurer leurs cours.

Les pauvres professeurs d’université, ceux qui doivent enseigner aux plus jeunes, les bases fondamentales, car c’est là que nous formons l’élite. Maintenant, ces profs, deviennent suspects et indésirables, s’ils contreviennent à la néo vision du monde universitaire, construite par une bande de Mao de la rectitude. Alors, si d’aventure je dois décrire une personne racisé, selon le code recommandé du non-genré, il me faudra naviguer entre le besoin d’informer celui-celle qui me pose la question et ne pas blesser lea personne de qui je parle. Donc trouver le mot qui s’impose : ce-tte est racisé, Haïtien-ne… est beauelle. Bonne chance pour lea trouver.

Et que dire du non-choix du sexe de l’enfant ?

Et quelle belle idée de dire: mon enfant choisira ce qu’il sera au moment voulu. Depuis quelques millions d’années, deux sexes ont émergé et ceci dans un univers connu. Qui, ne comprend pas le principe? Je n’enlève rien aux gens qui aiment les gens du même sexe, ni à ceux qui en changent. Mais pourquoi changerions nous l’idée générale de deux sexes. Peut-on être un homme ou une femme homosexuel. Peut-on changer de sexe et en assumer le choix. Alors pourquoi imposer à l’enfant la tâche de choisir ce qu’il sera plus tard ? En attendant, il devra voguer dans un flou perturbateur, mais papa et maman passeront à la télé pour en parler.

On ne va pas se le cacher, la minorité ne sera jamais la majorité, alors pour ce 15 minutes de gloire, nous aurons l’idée que le reste du monde devra penser comme nous.

* La nouvelle République 5 février 2121  – PETA
** Le Figaro 7 octobre 2020 – Alice Coffin

Avez-vous aimé cette publication ?

Auteur : Lansquenet
Après trente années dans la police, Claude Aubin est devenu auteur. Il a quatre livres à son actif : La Main gauche du Diable (Intouchables), La Nuit des désillusions et Rônin (Libre Édition Claude Aubin), Le lansquenet solitaire (Texte et Contexte). Il a également participé au dernier bouquin de Jules Falardeau (La crise d’Octobre, 50 ans après, Éditions du Journal Claude Aubin a joué aussi des petits rôles dans certains films, rédigé des chroniques dans le quotidien de l'époque Photo Police, le quotidien DixQuatre et maintenant il publie ses chroniques et éditoriaux pour le groupe Facebook DERNIÈRE HEURE. Il a aussi coproduit quelques clips pour TVBL, la télévision des basses Laurentides. De plus, il a travaillé pour la chaîne Ztélé (infiltration).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.