Élargissement de l’autoroute Henri-IV : fermeture de la bretelle menant de l’autoroute Henri-IV sud à l’autoroute Félix-Leclerc ouest durant la fin de semaine du 23 avril

QUÉBEC, QC | Le ministère des Transports informe les usagers de la route que la bretelle menant de l’autoroute Henri-IV en direction sud à l’autoroute Félix-Leclerc en direction ouest sera fermée du vendredi 23 avril 20 h au lundi 26 avril 5 h 30. Cette fermeture est requise afin de procéder au remplacement de sections de la chaussée de béton.


COMMUNIQUÉ FOURNIES PAR
Ministère des Transports et CNW Telbec/DH
Avr 21, 2021, 13:57 ET


Les usagers seront redirigés vers la sortie n°140 – Rue Einstein, puis l’avenue Blaise-Pascal jusqu’à l’entrée de l’autoroute Félix-Leclerc en direction ouest. Des policiers seront déployés sur le réseau pour faciliter la circulation.

Cette fermeture pourrait être reportée en raison des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles. Conscient des désagréments causés par ces travaux, le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration et les invite à consulter Québec 511 pour planifier leurs déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Liens connexes :

SOURCE : Ministère des Transports

Avez-vous aimé cette publication ?

Conducteur d'autobus professionnel depuis 29 ans, il se passionne pour la généalogie familiale (Les familles Dagenais en Amérique) ainsi que deux (2) autres groupes Facebook qui font sa fierté : DERNIÈRE HEURE et Conducteurs-trices d'autobus du Québec.