COVID-19 : renouvellement de l’état d’urgence sur le territoire de l’agglomération

MONTRÉAL | En vertu de la Loi sur la sécurité civile, le comité exécutif a renouvelé le 5 avril l’état d’urgence pour une durée de 5 jours, à l’égard du territoire de l’agglomération de Montréal.


NOUVELLES FOURNIES PAR
Ville de Montréal – Cabinet de la mairesse et du comité exécutif et CNW Telbec/DH
05 avril 2021 | 11:00 HAE


Décrété le 27 mars 2020, l’état d’urgence local accorde des pouvoirs exceptionnels permettant de faire face à la pandémie qui sévit actuellement sur le territoire de l’agglomération, notamment en favorisant la mobilisation des ressources matérielles et humaines requises à la lutte à la COVID-19.

L’agglomération de Montréal poursuit son étroite collaboration avec ses équipes d’experts du Centre de coordination des mesures d’urgence, la Direction régionale de santé publique et le réseau de la santé et des services sociaux pour prendre les meilleures décisions afin de lutter contre la propagation de la COVID-19.

Liens connexes :

SOURCE : Ville de MontréalCabinet de la mairesse et du comité exécutif

Avez-vous aimé cette publication ?

Conducteur d'autobus professionnel depuis 29 ans, il se passionne pour la généalogie familiale (Les familles Dagenais en Amérique) ainsi que deux (2) autres groupes Facebook qui font sa fierté : DERNIÈRE HEURE et Conducteurs-trices d'autobus du Québec.