Conférences : l’AFPAD sera à Rimouski le 9 avril prochain

L’AFPAD sera dans le Bas-St-Laurent le mardi 9 avril prochain grâce à l’invitation du département Techniques de travail social du Cégep de Rimouski pour présenter deux conférences. 
L’entrée est gratuite et ouverte au grand public 
Non seulement les étudiants de toutes disciplines sont invités à participer, mais également les employeurs, les partenaires communautaires, les professionnels de la santé, les conseillers syndicaux, etc. de la région. 
  Mme Josée Querry
  Policière retraitée de la GRC, conférencière et blogueuse    Facebook sous Histoire d’une fille et son TSPT, Josée      Querry témoignera de son parcours professionnel et de son    diagnostic de trouble de stress post-traumatique.
  Me Nancy Roy
  Avocate de formation et directrice générale de l’AFPAD,   Nancy Roy présentera les lois du travail, des outils pour le   retour au travail et les réalités vécues par les familles   ayant  éprouvé l’homicide ou la disparition d’un proche.
Au plaisir de vous y retrouver !
L’équipe de l’AFPAD
Source : l’AFPAD

Avez-vous aimé cette publication ?

Conducteur d'autobus professionnel depuis 29 ans, il se passionne pour la généalogie familiale (Les familles Dagenais en Amérique) ainsi que deux (2) autres groupes Facebook qui font sa fierté : DERNIÈRE HEURE et Conducteurs-trices d'autobus du Québec.