Cinq artistes en spectacle pour la Fête nationale sur la Rive-Sud

 
Par Vicky Girard
 
 
 

Dan Bigras à Saint-Philippe – 23 juin
Dan Bigras assurera le spectacle de la Fête nationale à Saint-Philippe avec son invitée spéciale, Lulu Hugues, à 20h45, au parc Gérald-Laframboise. La Ville célèbre ses 275 ans par la même occasion. D’autres spectacles auront lieu, dont un à 18h30 regroupant des talents de Saint-Philippe.
Yelo Molo à Mercier – 23 juin
Yelo Molo foulera la scène du parc des Hirondelles à Mercier, le 23 juin. Avant la prestation du groupe prévue pour 20h45. Elle sera interrompue par les feux d’artifice à 21h45, puis reprendra ensuite. Le chansonnier merciérois Patrick Lalonde viendra réchauffer la foule avec des pièces du répertoire québécois.
Kevin Parent à Valleyfield – 23 juin
L’auteur-compositeur-interprète Kevin Parent sera sur la scène du parc Sauvé à Valleyfield, à 21h15. Il laissera place aux feux d’artifice pendant 15 minutes à 22h. La tête d’affiche sera précédée de la formation Triple Rock.
Les Cowboys Fringants à Saint-Constant – 24 juin
Les Constantins pourront assister à un spectacle d’envergure à la base de pleine air avec Les Cowboys Fringants comme tête d’affiche. Saint-Constant sera la seule ville où s’arrêtera la formation folk rock adoré des Québécois pour la Fête nationale. Le chansonnier Alexis Arbour et le groupe de musique traditionnelle le Diable à cinq performeront à compter de 17h30 avant l’arrivée sur scène des Cowboys Fringants, à 20h45. Des feux d’artifice clôtureront la soirée.
Mes aïeux à Longueuil – 24 juin
Mes Aïeux fera son retour sur scène avec une série de spectacles estivaux qui débutera lors des festivités à Longueuil, le 24 juin, dès 21h, au parc Michel-Chartrand. Le groupe folk contemporain a passé cinq ans loin de la scène. La prestation de Mes Aieux sera précédée du spectacle du groupe émergeant Mort Rose, à 19h45, ainsi que du discours patriotique, à 20h45.

Avez-vous aimé cette publication ?

Conducteur d'autobus professionnel depuis 29 ans, il se passionne pour la généalogie familiale (Les familles Dagenais en Amérique) ainsi que deux (2) autres groupes Facebook qui font sa fierté : DERNIÈRE HEURE et Conducteurs-trices d'autobus du Québec.